linda la ferme des lombardesEspagnole d’origine mais Haut-Savoyarde de cœur depuis mon enfance, j’ai eu le coup de foudre pour La Ferme des Lombardes en découvrant la magnifique région de La Clusaz et sa splendide vallée des Aravis.

Avec le concours de la commune, d’architectes spécialisés et d’artisans locaux réputés, nous avons intégralement restauré cette ferme historique bâtie en 1903, dont le charme inimitable se distingue des chalets traditionnels alentour. 

a propos de la ferme des lombardes

Nous en avons conservé l’architecture d’origine, y compris les peintures bleues azur en extérieur révélées au cours de la restauration, permettant à la ferme de conserver son originalité tout en s’intégrant parfaitement au paysage neigeux environnant. Nous avons aussi conservé l’organisation et les boiseries d’origine, et simplement réorganisé les pièces pour faire de ce bijou alpestre un lieu d’accueil pour les amoureux de la nature et des belles choses.

Entièrement rénovée et décorée par nos soins, La Ferme des Lombardes vous offre une parenthèse enchantée de quiétude et de bien-être au sein de son environnement sain et préservé.

Venez profiter en famille ou entre amis des mille-et-une activités de la région, partager des moments de détente, et vous ressourcer dans la quiétude d’un lieu unique où comme moi, vous ressentirez le bonheur simple de se sentir revivre, seul face à la neige.

cursive linda